18 septembre 2012

MSP

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir fait de post depuis plus d'un mois mais vacance oblige mais promis je vais reprendre un rythme un peu plus soutenu en terme de post.

Information importante, cette reprise commence bien pour moi puis que ma candidature Microsoft Student Partner (MSP pour les intimes) a été accepté par Microsoft. Grâce à cela, je vais pouvoir retourner dans les locaux de Microsoft à Paris et rencontrer des autres MSP ainsi que des MVP et les Microsoftees (les employés Microsoft, comme on les appelle :) ), et voir en détail ce que nous réserve la boite pour les mois à venir!

Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que cette journée sera réalisé. En attendant si vous voulez plus d'information sur le programme Microsoft Student Partner je vous invite a visiter le site http://www.microsoft.com/france/etudiants/student-partners/default.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire